Un journal de vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mes voisins sont ( eux aussi) des vampires

3 participants

Aller en bas

Mes voisins sont ( eux aussi) des vampires Empty Mes voisins sont ( eux aussi) des vampires

Message  Léo Sam 6 Nov - 21:38

Il y a un mois, une maison s'est construite à côté de la mienne. Au bout d'un moment, je me suis aperçu que les volets étaient toujours fermés et qu'il n'y avait personne à l'interieur. Pourtant, la personne qui y habitait nous a invité à dîner. Le soir, en arrivant devant chez eux, le portail s' est ouvert tout seul alors qu'il n'était pas électrique. Lors du dîner, ils nous ont regardé manger, ils nous avaient fait du rôti de boeuf très saignant, et nous nous sommes contentés de saucer le sang pour ne pas attirer leur attention. Ils nous ont observé avec soin mais n'ont pas fais de remarques. A la fin du dîner, ils ont dit qu'ils devaient s'absenter un instant. J'ai pu observer l'intérieur de leur maison qui paraissant inhabitée puisqu'il y avait encore des draps sur les meubles. Quand ils sont revenus, ils avaient les lèvres bien plus rouges. Le soir, avant de se coucher, on avait tous très mal à la tête à cause du boeuf dont le sang n'était pas très frais. Dans la nuit, je me suis réveillé, et lorsque j'ai regardé par la fenêtre, la lumière de leur salon était encore allumée. Quelqu'un d'entre vous aurait déjà rencontré leur fils Question Il devrait être au collège comme nous. Je vais organiser une expédition nocturne chez eux pour vérifier s'ils sont bien des nôtres. Sinon, vous savez ce qui les attend Exclamation
J'espère que vous allez faire de beaux cauchemars Twisted Evil


Dernière édition par Léo le Sam 13 Nov - 14:35, édité 16 fois
Léo
Léo
dessinateur

Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Saint Leu le Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Mes voisins sont ( eux aussi) des vampires Empty Re: Mes voisins sont ( eux aussi) des vampires

Message  marie Dim 7 Nov - 13:41

j'ador l'histoire elle est bien
marie
marie
dessinateur

Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mes voisins sont ( eux aussi) des vampires Empty cela ferait un bon sujet pour la rubriques courrier des lecteurs (type : appel à témoins)

Message  Administrateur du forum Dim 7 Nov - 15:08

Bonjour Léo,
bravo pour ton histoire! Je pense que cela ferait un bon témoignage pour la rubrique "courrier des lecteurs" mais il faudrait que cela soit plus court. Pourquoi ne pas la transformer en une sorte "d'appel à témoins", je veux dire par là : il semblerait que mes voisins soient des vampires mais je n'en suis pas sûr. Cependant, comme toi aussi tu es un vampire, tu n'as pas mangé (tu vois où je veux en venir...). Bref, si l'idée te tente, tu peux retravailler ton histoire dans ce sens (tu peux me le donner en format papier en classe et je te la corrige).
Cela me donne une idée d'atelier... j'en parlerai en classe.
Bon travail,
M.Baron
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2010

https://monjournal.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes voisins sont ( eux aussi) des vampires Empty Devoir à mettre sur papier

Message  Léo Dim 7 Nov - 21:57

Boujours Mme,
Je viens de lire votre message, je vais essayer de la retravailler et de corriger les petites erreurs scratch, je vous la donnerais mardi sur papier What a Face
Bonne soirée Very Happy
Léo
Léo
dessinateur

Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Saint Leu le Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Mes voisins sont ( eux aussi) des vampires Empty Re: Mes voisins sont ( eux aussi) des vampires

Message  Administrateur du forum Lun 8 Nov - 18:09

Bonjour Léo,
il me semble que nous ne nous verrons pas demain (cf semaine). Alors soit on travaille en direct sur le forum (tu envoies, je renvoie ect) soit tu me l'envoies en M.P en tapant ton texte. Comme cela t'arrange.
Bon travail,
M.Baron
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2010

https://monjournal.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes voisins sont ( eux aussi) des vampires Empty Je suis d'accord

Message  Léo Lun 8 Nov - 19:51

Bonjour Mme,
Je suis d'accord pour disuter en direct sur le forum, je viens de transformer montexte comme vous pouvez le voir (je ne l'ai pas retapé, j'ai cliquer sur "éditer" et je l'ai rétricer et corriger quelques petites erreurs, si elle ne va pas encore (à vous de me le dire) je retravaillerais dessus à nouveau Very Happy
En fait, je vous donnerais la clé USB mardi, donc demain (je passerais dans votre classe Smile)
Bonne soirée What a Face
Léo
Léo
dessinateur

Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Saint Leu le Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Mes voisins sont ( eux aussi) des vampires Empty Re: Mes voisins sont ( eux aussi) des vampires

Message  Administrateur du forum Mer 10 Nov - 14:41

Léo a écrit:Bonjour Mme,
Je suis d'accord pour disuter en direct sur le forum, je viens de transformer montexte comme vous pouvez le voir (je ne l'ai pas retapé, j'ai cliquer sur "éditer" et je l'ai rétricer et corriger quelques petites erreurs, si elle ne va pas encore (à vous de me le dire) je retravaillerais dessus à nouveau Very Happy
En fait, je vous donnerais la clé USB mardi, donc demain (je passerais dans votre classe Smile)
Bonne soirée What a Face

Léo,
je me suis permise d'intervenir sur ton texte (légères corrections) et de mettre en gras ce que j'ajouterai ou que je modifierai. Qu'en penses-tu?
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2010

https://monjournal.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes voisins sont ( eux aussi) des vampires Empty Trés bonne inniciation

Message  Léo Mer 10 Nov - 22:06

Bonjours madame,
je suis d'accord avec vos correction
merci de l'avoir corrigé What a Face
Léo
Léo
dessinateur

Messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Saint Leu le Forêt

Revenir en haut Aller en bas

Mes voisins sont ( eux aussi) des vampires Empty Re: Mes voisins sont ( eux aussi) des vampires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum