Un journal de vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Comment j'ai su que j'etais un vampire ??

3 participants

Aller en bas

Comment j'ai su que j'etais un vampire ??  Empty Comment j'ai su que j'etais un vampire ??

Message  angeline Mar 16 Nov - 22:43

Nous nous etions donnés rendez-vous dans la grande et sombre forêt qui borde le collège . La lune était pleine et on entendait les hurlements des loups affamés qui avaient trouvé refuge dans ce bois . Je distinguais a peine le visage de mon interlocuteur qui m'avait envoyé une mysterieuse lettre dans laquelle il me disait de se confier a moi .
"J'ai ete mordu le jour de la rentrée !"
Le matin j'ai voulu me regarder dans la glace et je ne me suis pas vu .
Le lendemain matin je ne me sentais pas bien et je ne reconaissai pas ma classe . J'ai appris plus tard que les éleves vampires investissaient la nuit et les vampires humains le jour . Mes parents m'ont dis que j'etais pâle , je n'avais plus d'appetit ,et je ne me sentais barbouillé . Mes dents étaient trop grosses pour ma machoire . Je surpris mon père entrain de se raser et il se coupa quand je vis mon sang je fus attiré par celui-ci .


Voila nous avons retravaille sur le travail vendredi 19 novembre en atelier Very Happy
Elève present : Chloe ,meline,thibault,clement,nicolas , moi et puis Mme baron !


Dernière édition par angeline le Dim 21 Nov - 10:30, édité 1 fois
angeline
angeline
dessinateur

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai su que j'etais un vampire ??  Empty Re: Comment j'ai su que j'etais un vampire ??

Message  corentin Jeu 18 Nov - 15:51

il faut trouver une autre idée (comme mon frère est tombé et je ne me contrôlais plus) sinon on voit que c'est un reprise de Bram Stoker
corentin
corentin
dessinateur

Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26
Localisation : St leu la foret

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai su que j'etais un vampire ??  Empty comment j'ai su...

Message  Administrateur du forum Ven 19 Nov - 21:29

Bonsoir,
merci beaucoup Angeline d'avoir mis sur le site le résultat de notre travail en atelier.
En fait, la référence à Dracula était voulue, juste pour faire un peu intelligent et montrer qu'on connaissait nos classiques!!
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Administrateur du forum

Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2010

https://monjournal.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai su que j'etais un vampire ??  Empty Re: Comment j'ai su que j'etais un vampire ??

Message  corentin Dim 21 Nov - 20:22

bonjour
vous aller finir la recette
corentin
corentin
dessinateur

Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26
Localisation : St leu la foret

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai su que j'etais un vampire ??  Empty Re: Comment j'ai su que j'etais un vampire ??

Message  angeline Lun 22 Nov - 8:13

oui surement Very Happy
angeline
angeline
dessinateur

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai su que j'etais un vampire ??  Empty Re: Comment j'ai su que j'etais un vampire ??

Message  corentin Mar 23 Nov - 9:47

ok
corentin
corentin
dessinateur

Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26
Localisation : St leu la foret

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai su que j'etais un vampire ??  Empty Re: Comment j'ai su que j'etais un vampire ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum