Un journal de vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bilan du journal

3 participants

Aller en bas

Bilan du journal Empty Bilan du journal

Message  Juliette Mer 15 Déc - 22:10

Salut tout le monde !
Pour ceux qui n'étaient pas là ce matin de 9h30 à 10h30 (donc, le deuxième groupe de chimie), nous avons fait un bilan du journal.
Il nous manque le titre du journal: si vous avez des idées, postez-les !
Pour la cuisine, il faut faire une 'vraie' recette, assez en ordre, avec, comme dans un livre de cuisine, comment réalisez la recette, pas juste mettre les ingrédients. Ce serai bien qu'il y ait une entrée, un plat et un dessert.
Si certaines personnes ont des idées pour le courrier des lecteurs (courrier amoureux, dédicaces, trucs&astuces de vampires, etc...) vous pouvez les postez.
Il nous manque aussi des choses comme "portrait d'un vampire de votre choix", et "l'interwiew fictive d'un des vampires de Contes de vampires"
Je crois que c'est tout ce que nous avons dis.
Juliette
Juliette
dessinateur

Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du journal Empty phto de groupe

Message  corentin Jeu 16 Déc - 22:26

bonjour,
Pour prendre la photo de groupe dans mon jardin, 5(+Méline et Chloé) personnes au maximum et je propose à Chloé et Méline de déguiser et maquiller les personnes.(je préfère choisir les personnes moi même du fête que cette photo aura lieu cher moi)
corentin
corentin
dessinateur

Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 26
Localisation : St leu la foret

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du journal Empty Re: Bilan du journal

Message  Juliette Ven 17 Déc - 19:06

Ok, pas de problèmes Smile Mais on fera ça quand ?
Juliette
Juliette
dessinateur

Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du journal Empty Atelier du vendredi

Message  Méline Ven 21 Jan - 23:08

Bonjour tout le monde Smile
Aujourd'hui àl'atelier de français nous avons travaillé sur le courriers des lecteurs et Juliette en a ecrit un et moi je vous publie un courrier que je viens d'ecrire parce qu'il en fallait un deuxième pour le journal alors voila je vous la fais lire donnez moi vos avis s'il vous plait !
Courriers des lecteurs :

Bonjour, j'ai été transformée en vampire il y a maintenant un mois. Je m'appelle Anna et j'ai 15 ans.
Mes parents ne sont pas de sang vampirique et je ne sais pas comment leur cacher car j'ai des envies de morsures, de boire du sang. Le plus dur, c'est quand on passe à table et que moi je ne mange rien et ne bois pas. Je crois qu'ils découvriront bientôt ma nouvelle nature... En espérant que vous m'aiderez.
Au revoir, Anna.



Bonjour Anna. Nous avons bien réfléchi à ton problème et voila quelques conseils pour cacher ta nature de vampire :
1-Déja pour cacher ton odeur utilise le parfum "Vampire's emotion ", il aide à cacher l'odeur des Nosferatu .
2-Pour les repas, il est vrai que tu ne pourras pas trouver des excuses comme quoi tu as déja mangé etc... alors trouve une façon de dissimuler la nourriture, ou la manger mais en petite quantité. Sinon tu risques d'être gravement malade.
3-Pour tes parents, suis les cours de "contrôle de soi " au collège pour ne pas être attirée par le sang de ta famille.
-Dernière chose, pense aussi à ne pas te faire remarquer lorsque tu vas en cours la nuit et si tu n'es pas sûr de pouvoir sortir sers-toi de somnifères(pour humains bien sûr), cela marche très bien !

En te souhaitant bonne chance, l'equipe de direction du courriers des lecteurs .

cheers
Méline
Méline
dessinateur

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du journal Empty Re: Bilan du journal

Message  Juliette Sam 22 Jan - 9:07

ouais Méline, il est bien Very Happy !!
Juliette
Juliette
dessinateur

Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du journal Empty Re: Bilan du journal

Message  Méline Lun 24 Jan - 21:23

Merci Laughing
Méline
Méline
dessinateur

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du journal Empty Re: Bilan du journal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum